NOUVELLES

Ateliers/Sensibilisations : Jeunesse Courage/ Katrin X

Les ateliers “éco-équilibre fille/garçon” continuent à Colombes au CSC des Fossés-Jean avec le groupe famille et au Petit-Colombes avec les jeunes de 9 à 11 ans, en partenariat avec le Centre Nature ainsi qu’à la Coulée verte. Il en est de même à Nanterre avec le CSC des Acacias, La Traverse, le Lycée Joliot Curie et à Gennevilliers à l’Espace Aimé Césaire et les espaces Ado.

Les exploratrices et les explorateurs sont parti.e.s à la recherche des espaces naturels dans la ville tout en valorisant l’équilibre femme-homme-genre ! Elles/Ils ont  confectionné  leurs propres marionnettes uniquement à base d’objets de récupération (bouteilles, sacs plastiques, journaux, …). Bientôt nous allons préparer des films de sensibilisation avec nos portables! Suivez nos pas dans la ville...

CRÉATION :
KATRIN X/Printemps des poètes

Une grande première: un parcours poétique autour de l’oeuvre "Katrin X" en lien avec le projet "Jeunesse Courage". C’est une adaptation du texte "Mère Courage" de Bertold Brecht vu à travers le prisme des enfants. L’évènement aura lieu à la Coulée verte le 21 mars à partir de 15h!

Inaugurations magiques en streaming :
EN QUÊTE DES FEMMES/ Mission In Visible

Suite de nos inaugurations magiques dans le cadre des journées des droits des femmes, le 12 mars en streaming dans les rues de Colombes, disponible sur le site de la mairie et le 2 avril au Fetlyf à Saint Malo.

MISSION IN VISIBLE est aussi en répétition AU PANTHÉON !...

Les artistes professionnels et amateurs de la troupe TMR-Collectif Masque se préparent pour la grande inauguration magique qui se tiendra très bientôt au Panthéon!

le parisian.jpg
Article du Parisien sur le projet Panthéon
… et en Résidence en Suède, au Skillinge Teater, du 20 au 26 avril pour la création de la version suédoise!
  • Facebook - Gris Círculo
  • Instagram - Gris Círculo
  • Twitter - Gris Círculo
Festival TMR / Laboratoire / Masterclass online

Méthode TMR online : Notre rendez-vous mensuel se poursuit, les curieux et les curieuses sont les bienvenues pour participer ou assister au laboratoire de la méthode TMR Online !

Si vous voulez des renseignements à ce sujet, vous pouvez contacter Baptiste contact@tmr-transmission.com

Nous vous rappelons que dans le cadre du Festival TMR, prévu en format online durant la saison 2021 nous allons organiser des visioconférences chaque mois pour découvrir le travail des artistes participants.

Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux :